mardi 30 août 2011

Candy Prada

Hier j'ai visionné le spot TV du nouveau parfum de Prada: Candy! J'ai décidé de faire un petit article dessus (bien que j'ai déjà pas mal vu d'article sur ce sujet).

J'aime beaucoup le nom et le pack (primaire mais surtout secondaire) qui font de ce parfum un mix parfait entre sophistication et féminité. L'image de cette fragrance en ressort un brin moins classique et lisse que des parfums comme Miss Dior Cherie, ou Chance de Chanel.

Le spot télé, réalisé par Jean Paul Goude est relativement réussi...si l'on fait abstraction de cette danse horrible (apparemment inspiré d'une danse Apache traditionnellement pratiquée dans les rues de Paris dans les 1900). D'ailleurs ce pas de deux (un peu raté..) me fait penser au solo (complètement raté!!) de Mélanie Thierry dans la publicité de Belle d'Opium. En plus n'étant pas fan de Léa Seydoux (rien de personnel hein!) je reste indécise sur le fait que j'aime ou pas le spot...Je vous laisse juger par vous même!

Je crois savoir ce qui me gêne: l'image du produit ne correspond pas vraiment à celle que le spot Tv essaye de faire passer. En voyant le pack primaire et secondaire je ne vois pas le côté impertinent et "piquant" qu'essaye d'exprimer le réalisateur à travers cette danse...du coup je suis un peu perdue.

Le jus semble être plutôt sucré et entêtant:
- famille olfactive: orientale
- note de tête: musc
- note de coeur: benjoin du laos
- note de fond: caramel

La gamme (assez complète pour un lancement) comporte:
- eau de parfum (30 ml, 50ml et 80ml)
- gel douche (150ml)
- lait pour le corps (150 ml)
- gommage (200ml)

Que pensez -vous de ce spot? Etes-vous séduite par ce nouveau parfum? Avez-vous envie de l'acheter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...