mardi 31 août 2010

Collection Chanel...

Aujourd'hui je vous parle des désormais fameux Khakis de Chanel...


Non je rigole! Ils me sortent par les yeux ces vernis à force des les voir partout! Blague à part je veux quand même vous parler d'une collection capsule de Chanel: la Soho Collection. Cette collection a été créée spécialement pour la réouverture du magasin Chanel dans le quartier de Soho à New York. Elle sera d'ailleurs vendu uniquement dans ce magasin pendant la Fashion's Night Out (le 10 septembre).

Personnellement je suis 1000 fois plus fan des vernis de la Soho Collection (j'ai une légère préférence pour le Steel):


L'enlumineur est également très réussi


En bonus une petite vidéo du directeur artistique de Chanel Maquillage, le grand l'unique Peter Philips qui explique l'inspiration de cette mini collection.



Bref, aujourd'hui je ne vous apprends rien : Chanel a encore fait du très bon boulot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...