jeudi 2 septembre 2010

Axe Shampoo

La news date un peu (juin 2010) bon OK beaucoup mais j'ai remarqué qu'en France presque personne n'en avait parlé! Et pour cause, je viens de l'apprendre aujourd'hui sur un blog américain...


Aujourd'hui, les hommes sont à l'honneur et nous parlons de la marque AXE. Vous savez cette marque dont la promesse et des faire tomber toutes les filles au pied du mec qui se parfume? Mais si, cette marque ADULÉE par les adolescents pour leur déodorant? AXE quoi...


La marque AXE est composé de :


- Aftershave
- BodySpray
- Eau de Toilette
- Dry Spray
- Roll-on Déodorant


Et bien depuis juin au Etats-Unis, AXE vient de lancer toute une gamme de produit pour les cheveux pour vous les hommes. 
La gamme est composée  de : 

- Constrict: Shampooing Anti Cheuveux Gonflés


- Dual: Shampooing 2 en 1 (Shampooing + Après Shampooing)
- Intense: Shampooing Anti Cheveux Gras
- Armor: Shampooing Antipelliculaire 
- Primed: Shampooing Classique
- Lure: Après Shampooing Classique
- Charged: Cira à Cheveux "Style Hérissé"
- Laid Back: Cire à Cheveux "Spécial Mèche" (j'imagine que c'est pour les mecs qui ont une mèche sur le front pas pour ceux qui ont un balayage!)
- Whatever: Cire à Cheveux "Saut Du Lit"
- Refined: Cire à Cheveux "Cheveux Coiffés"
Cet élargissement de gamme me semble assez cohérent avec l'univers de marque de AXE. Les packs restent en accord avec les codes de la gamme parfum/déodorants. Donc je ne vois pas de points négatifs pour le moment en terme marketing. Je ne connais personne qui ai testé les produits mais je pense qu'ils doivent être de la même qualité que les déos: relativement bonne pour du mass market et TRÈS fort en parfum! 
Que pensez-vous de la marque AXE? Pensez-vous que ce lancement soit une bonne idée? L'achèteriez-vous (pour votre copain/ vous même si vous êtes un homme)? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...