mercredi 29 décembre 2010

Encore une nouveauté vernis à ongles!

Aujourd'hui je vous parle encore d'une nouveauté vernis à ongles! C'est étrange parce que c'est l'une des catégories sur lesquelles j'ai le moins travaillée pendant mes stages et avec laquelle j'ai le moins d'affinité...pourtant depuis l'ouverture de mon blog j'ai déjà traité plusieurs fois des tendances et des nouveautés (ici, ici, ici, et ici). A croire que je me suis trouvé une nouvelle passion!

Comme pour mon article d'hier (je vous invite à relire tous mes anciens articles avec ce post!), j'ai trouvé mon info sur l'excellent British Beauty Blogger qui est en train de de devenir ma page d'accueil internet dernièrement.

L'info en question la voici:

La marque de prêt à porter britannique SUPERDRY lance une gamme de vernis à ongles!


Petit rappel: Superdry est une marque de prêt-à porter britannique d'inspiration japonaise créée en 2003 qui appartient au groupe Supergroup. En moins de 10 ans, cette marque a su s'imposer comme une référence dans le monde de la mode et elle est maintenant distribuée dans 70 pays.

La marque a choisi de reproduire les 10 couleurs de ses T-shirts les plus vendus dans ces petits flacons afin de permettre à la consommatrice d'associer et d'assortir sa tenue Superdry à son vernis à ongles. L'esprit de la marque est maintenu car chaque bouteille à son propre artwork, les teintes sont flashy et pop, les artworks sont design et originaux et ils empreintent les codes que l'on retrouve sur la ligne de vêtement. Elles seront vendues au prix de 6£ dans les boutiques Superdry et le store online dès mars 2011. Maintenant LA question est: le bénéfice produit est-il un séchage super rapide (superdry)? Ahahahah! (Je l'admet...elle était nulle mais je devais la faire..).
Le seul bémol que je donnerais au produit en lui même c'est cette espèce de brosse au dessus du packaging...elle me fait penser à un détachant avant lavage pour le linge.


Je dois dire que je trouve cette idée d'associer son vernis à ongles à sa tenue plutôt sympathique mais je ne suis pas non plus très emballée. Effectivement, cette nouvelle gamme ne révolutionne pas l'univers des vernis à ongles: les couleurs sont sympas mais il n'y pas de réel prise de risque, il n'y a que des couleurs mates, aucun top coat....bref pas de quoi être transcendée mais malgré tout à ce prix là, si la formule est bonne je dis pourquoi pas? Après tout, c'est comme acheter son vernis à ongles chez H&M non? Je pense que cette absence d'originalité est la cause du manque de visibilité du lancement sur la blogosphère. C'est donc un bilan plutôt mitigé, un ni oui ni non...une idée sympathique mais un peu ennuyeuse.

Aviez-vous entendu parlé de ce futur lancement? Achèteriez-vous une des teintes Superdry? Trouvez vous fashion d'assortir son top à son vernis à ongles?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...